Skip to content
bandeau-entreprise

Un peu d'histoire ...

CEMAP Géomètres-Experts, cabinet d'Expertise Mesures et Applications, est né en 1999 de la reprise par Bernard Meyer et Marc Fourcade du cabinet Depierre-Maillefert-Martin exerçant à Grenoble depuis 1947.

En 2003, le cabinet CEMAP a repris les activités de Jean-Marie Papet-Lépine à Pontcharra. En 2005, CEMAP a été rejoint par Rémy Chaudet avant d'intégrer en 2006 les activités de Roland Mollard à Entre-Deux-Guiers. En 2014, Laurent Moret s'installe dans l'agence de Savoie sur le site d'Alpespace à Sainte-Hélène-du-Lac. Enfin en 2018, Gérard Combaz devient géomètre-expert et responsable de l'Agence de Chartreuse à Entre-Deux-Guiers

CEMAP détient donc les archives des cabinets Martin, Maillefert et Depierre à Grenoble, les archives du Cabinet Meyer à St-Ismier, les archives du Cabinet Papet-lépine à Pontcharra et les archives du cabinet Mollard à Entre-Deux-Guiers.

 

Les dirigeants

Les géomètres-experts associés de CEMAP sont :

Remy-Chaudet-BD

Rémy Chaudet
N°OGE 05364

Marc-Fourcade-BD

Marc Fourcade
N°OGE 04994
Expert Près la Cour d’Appel

Laurent-Moret-BD

Laurent Moret
N°OGE 06023

Gerard-Combaz-BD

Gérard COMBAZ
N°OGE 06348

Les collaborateurs

L'équipe de CEMAP est composée d'environ 25 collaborateurs, dont 3 ingénieurs Géomètres (INSA, ESGT), 2 Cadres Foncier, 1 Responsable Urbanisme, 1 Ingénieur SIG, ainsi de nombreux techniciens Géomètres-Topographes et dessinateurs 2D/3D.

Scroll To Top